Shadowglen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la magie s'invite en Ecosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une rencontre très intéressante. [F. Ewan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] Empty
MessageSujet: Une rencontre très intéressante. [F. Ewan]   Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

Une rencontre très intéressante.

             


     



Cawdor une ville a l’apparence charmante. J’ai beaucoup entendu parler d’elle et ma curiosité m’a fait venir ici. Je suis arrivé il n’y a pas bien longtemps. Je me suis trouver un petit logement histoire de pas dormir dehors mais je ne sais encore combien de temps je resterais en ville. T’en que ma curiosité me tiendra ici je resterais sinon je partirais comme je le fais souvent. Je ne reste jamais bien longtemps au même endroit surement car je n’ai aucune attache donc j’en profite pour voyager et voir le monde. Ce soir j’ai décidé de sortir histoire de m’amuser un peu. J’ai entendu parler d’un club plutôt sympa quand le coin et je compte m’y rendre histoire de m’amuser et de passer une bonne soirée. Vêtu  d’une petite robe rouge les cheveux détachaient, j’entre donc dans le club ou l’ambiance était déjà très chaude.  Je me dirige au bar avec un peu de difficulté vue le monde qu’il y avait à l’entré. Je me pose au bar et commende une Margarita. Je regarde un peu la salle et de toute évidence ca regorgé d’humain ici. J’allais trouver de quoi me mettre sous la dent se soir. Je regarde des filles se trémousser sur la piste ce qui me fit sourire et voir ces idiot de garçon tomber sous leur charme. L’espèce humaine me fera toujours autant rire.


par humdrum sur ninetofive


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante. [F. Ewan]   Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 2:43


J’adorais quand la nuit tombait. C’était le moment où je pouvais faire ce que je voulais. Ou je pouvais totalement me défouler. J’adore les femmes. J’adore les clubs de nuit, c’est mon rêve d’en posséder un. Alors j’aime y passer la nuit, jusqu’à ce que je me trouve une victime à me mettre sous la dent, dans le lit ou encore, les deux. Les deux, est toujours mieux que l’un des deux. Je suis comblé dans ces moments là, mais je le suis encore plus quand la belle se trouve à être une blonde, vampire ou humaine, peu d’importance, l’important c’est qu’elle soit blonde. Je suis attiré par les blondes. Je suis dans ce club depuis le moment où le soleil s’est couché et j’en étais à mon 3e verre d’alcool de la soirée. Je sais que je ne devrais pas boire, mais ce soir, les blondes se faisaient rares et les filles qui étaient présentes étaient accompagnées. Pas facile d’avoir ce que l’on désir, alors je bois et je danse. Je tourne en rond, mon verre à la main, les yeux fermés. Jusqu’à les ouvrir et les plonger au bar plus loin. Je la vis enfin, cette chevelure dorée et soyeuse. Cette beauté, dont je n’avais pas encore vue son visage. Je cale le reste de mon verre et le laisse tomber au sol, alors qu’il se fracasse en mille morceaux. Je m’avance vers le bar, sachant que j’ai attiré plusieurs regards sur moi. Il y avait une place libre à ses cotés. Bonsoir, la place est libre? Je lui fis mon sourire séducteur et dragueur, espérant ne pas avoir un refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante. [F. Ewan]   Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:12

Une rencontre très intéressante.

             


     



Mon verre enfin servie je bois alors une première gorgé puis profite de la musique un moment tout en jouant avec mon verre sur le comptoir en le faisant tourner entre mes doigts. Le bruit alors d’un verre briser parvient à mes oreilles sensible. Surement encore un mec bourré ou un accident en tout genre. Je lève les yeux et ignore cela sans même avoir jeté un œil à ce qui c’était produit. De plus j’imagine que peu de personne on du entendre ce bruit mise a par ceux qui était prêt car avec cette musique fallait avoir une ouïe plutôt développé. C’est alors que je sens une présence à mes côtés et voilà en plus qu’elle se met à me parler. Sur le coup j’eu envie de lui dire de dégager car je pensais avoir à faire a un gros lourd comme souvent quand je sors mais lorsque je tournai la tête pour le voir, je fus agréablement surprise. Ouha faut avouer que pour une fois j’avais de la chance, ce mec était beau comme un dieu fallait l’avouer et même s’il n’y avait pas beaucoup de lumière dans cette endroit je pouvais clairement voir c’est magnifique yeux de tombeur.
Bonsoir, non je vous en prie.
Je lui souris et lui fait signe de s’assoir. Je porte alors mon verre à mes lèvres et viens boire une autre gorgé de mon nectar alcoolisé. C’est étrange cette homme dégage un truc curieux qui m’intrigue mais j’ignore quoi. Si ça se trouve je suis déjà bourrer mais j’en doute fort en général il faut plus que quelque gorgé pour me saouler. 


par humdrum sur ninetofive


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante. [F. Ewan]   Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:50


Je souris quand j’entendis sa douce voix magnifique. Ça en était tellement magique que je ne pouvais pas la draguer pour la mettre dans mon lit. Ce serait lui manquer de respect. Je laisserai aller les choses. Je ne ferai rien pour que ça arrive et si on se revoit un jour, ce serait super. Merci. Je m’installe à ses cotés et je commande un verre sans alcool, j’avais pas envie de gâché cette soirée. J’avais assez bu comme ça et je ne supportais pas bien l’alcool. Je lui tends ma main pour faire les présentations. Je suis Ewan O’Briens, enchanté. Je lui offrais toujours mon sourire magnifique séducteur. Mon verre se pose en face de moi, je le prends pour le porter à mes lèvres. La musique était trop forte, mais j’arrivais à parfaitement, tout entendre autour de moi. je n’avais jamais rencontré une vampire aussi belle et aussi blonde qu’elle. Magnifique créature à mes cotés. Quand elle me donna sa main, je la porte à mes lèvres pour l’embrasser sur le dessus, attendant d’obtenir un nom sur ce magnifique visage d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante. [F. Ewan]   Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:57

Une rencontre très intéressante.

             


     



Il se présenta à moi son le nom de Ewan. Un prénom magnifique pour un homme d’une grande beauté. Cela lui aller très bien. Je souris et regarde sa main qu’il me tendait. Je la serre et me présenta à mon tour.
Enchanté Ewan. Je m’appelle Elyana Tinsley.
Son sourire était à tomber. Ewan était tout à fait le genre de garçon pour qui je craquerais, mais je me connais et je sais que je dois faire attention à ce genre de beau garçon car en général ça fini rarement bien pour moi. Je me laisse entrainer facilement dans leurs petits jeux et après je me fais avoir comme une idiote du coup je vais devoir faire un peu attention avec Ewan bien qu’il semble être une personne très correcte. Je porte mon verre à mes lèvres et en bois une nouvelles gorgé.
Tu viens souvent ici ?
Oui je cherchais à faire la conversation. De plus j'étais passé au tutoiement histoire de briser la glace. Il était une des premières personnes que je rencontrais  et avec qui j’avais envie de discuter. Certes je papoter un peu avec mes victimes mais bon c’est juste pour me les taper en général avant de les tuer alors c’était le genre de conversation qu’on trouve inutile et barbante. 

par humdrum sur ninetofive


     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante. [F. Ewan]   Une rencontre très intéressante.  [F. Ewan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très intéressante. [F. Ewan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan the vampire
» (M) Ian Somheralder - Ewan O'Briens x ( Vampire)
» Ewan un séducteur de blonde et le vampire qui tient pas lalcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: Bienvenue a Cawdor :: Le centre ville :: Strip-club-
Sauter vers: